Vous désirez réaliser un leasing, mais vous avez un budget inférieur à 150 euros et vous vous demandez quel type de voiture que vous pourrez louer avec un tel montant ? Sachez que même à moins de 100 euros, vous pourrez encore faire une location longue durée. C’est tout l’avantage de cette formule qui s’adapte à vos capacités financières. Quels sont les modèles low-cost accessibles à ces tarifs ? Réponses.
Kia Picanto
Si vous cherchez les modèles les plus abordables, mais les plus fiables, il faudra aller voir du côté de la Corée du Sud. Kia s’inscrit parmi les constructeurs disposant de modèles confortables, élégants, technologiques et surtout, économiques. À commencer par la Picanto qui attire d’emblée l’œil par sa bouille craquante accentuée par des projecteurs avant à « projection » soulignant son caractère et affirmant sa personnalité. À l’intérieur, vous avez droit au « must » avec une planche de bord centralisée et équipée d’un écran tactile de 7 pouces. N’oublions pas de citer les équipements dernier cri disponibles comme la caméra de recul, le régulateur avec limiteur de vitesse, le Drive Wise, etc. Un autre atout de la Picanto est son coût bas en leasing. La finition « Urban Edition » se négocie à 47 euros par mois tandis que la finition GT Line est disponible pour 77 euros par mois avec un apport de 1500 euros et une prime à la conversion de 3000 euros déduite.
Hyundai i10
En quête de la meilleure citadine ? Que diriez-vous de vous mettre au volant de la Hyundai i10 ? Grâce à son petit gabarit, elle sera capable de se faufiler en ville et vous permet de vous garer n’importe où sans grosse difficulté. Bien qu’elle se place dans le segment des citadines, la Hyundai i10 affiche un design musclé avec des lignes fluides et dynamiques qui lui procurent de l’originalité. À l’intérieur, place aux dernières technologies avec l’écran d’ordinateur de bord de 3,5 pouces, un autre écran de 8 pouces pour la connectivité et le multimédia sans oublier les dispositifs de conduite autonome comme l’assistance active au maintien de voie, le freinage d’urgence autonome, le contrôle de distance frontale, etc. En leasing, la Hyundai i10 se négocie à 69 euros par mois chez le constructeur pour une location de 37 mois, sans apport et 30 000 km.
Peugeot iOn
Avoir un petit budget ne vous empêchera pas d’accéder aux meilleures technologies automobiles grâce au leasing. Avec un loyer de moins de 150 euros, vous pourrez aisément louer une voiture électrique à l’instar de la Peugeot iOn. Tout en rondeur et étudiée pour la ville, la citadine est équipée d’un moteur électrique de 47 kW et 180 Nm de couple. Sa batterie de 16 kWh offre une autonomie de 150 km en cycle NEDC. Côté prix, la marque au lion propose l’iOn à 89 euros par mois et cela, sans apport si vous êtes éligible au bonus écologique et à la prime à la conversion. Le cas contraire, il faudra verser un premier loyer de 11 000 euros.
Dacia Sandero
La Dacia Sandero est la voiture parfaite dédiée à ceux qui cherchent une citadine pas chère aux allures de SUV. Grâce à sa garde au sol rehaussée, la Sandero s’apparente à un baroudeur prêt à arpenter toutes les routes. Son argument phare repose sur son prix hyper-concurrentiel. Rappelons que Dacia est l’une des marques automobiles les plus low-cost du marché. Et cette politique tarifaire a bien évidemment été appliquée à la Sandero qui se négocie à 90 euros par mois en leasing pour une location sans apport d’une durée de 61 mois et un kilométrage maximum annuel de 60 000 km.