Assurément Leasing

Leasing Subaru XV e-Boxer en LOA ou LLD

Le XV e-Boxer est un crossover à technologie hybride, conçu par le constructeur automobile japonais Subaru. Doté de nombreuses fonctionnalités, il affiche des performances de haut niveau. Passons en revue les principales caractéristiques de cette voiture à la fois spacieuse et confortable. Par ailleurs, voyons comment circuler à bord de ce crossover Subaru neuf ou d’occasion par le biais de la Location avec Option d’Achat ou de la Location Longue Durée, deux formules de leasing qui se déclinent à la carte.

Subaru XV e-Boxer : coup de projecteur

Ce crossover ne manque ni d’élégance, ni de raffinement, que ce soit à l’extérieur comme à l’intérieur, et il peut s’enorgueillir d’offrir un habitacle chic. Il se montre aussi dynamique en ville, sur route et autoroute.

Le design

Le Subaru XV e-Boxer au look de baroudeur s’enrichit de nombreux détails spécifiques à la marque, à commencer par sa partie avant comprenant un bouclier paré d’une imposante grille d’aération de couleur noire. Celle-ci occupe toute la largeur du véhicule. S’ajoute une calandre de forme hexagonale parée d’un bandeau chromé avec, en son centre, le célèbre logo à 6 étoiles de la marque automobile japonaise Subaru. Ensuite, on peut noter la présence de projecteurs directionnels permettant l’orientation automatique des phares dans les virages pour une visibilité accrue de nuit.

L’arrière, avec son béquet de toit, lui procure une allure aérodynamique. Il se pare de blocs optiques XL design pour que le véhicule soit parfaitement visible en toutes circonstances et se démarque par son style. Ce crossover est pourvu de jantes 17 ou 18’’ en alliage, au style bien représentatif de la marque et qui apportent une personnalité unique à cette Subaru.

L’habitacle

À l’intérieur du XV e-Boxer, le raffinement est omniprésent. On est séduit par la qualité des matériaux et l’espace généreux qui règne à bord. Les sièges avant chauffants, en tissu ou en cuir selon la finition, et à surpiqûres profilées, sont ultra confortables, ce qui permet d’effectuer de longs trajets sans éprouver ni fatigue, ni douleurs dorsales.

Des lignes d’inserts en alu brossé apportent une touche élégante, tout comme le revêtement du garnissage moelleux. Le pédalier alu ainsi que le volant trois branches multifonctions ajoutent une note sportive à l’habitacle. Le toit ouvrant vitré électrique est également un atout supplémentaire car il permet de profiter pleinement de la lumière du jour et de profiter d’une aération optimale dès que besoin.

Quant à la capacité du coffre, elle est de 340 à 385 litres pour un volume utile de 1 552 litres.

Les motorisations et finitions

Le Subaru XV e-Boxer, crossover à 4 routes motrices bénéficie de la transmission Subaru Symmetrical AWD offrant une direction de haute précision. Il est doté de la technologie hybride qui est constituée d’un moteur Essence de 2.0 4 cylindres à injection directe d’une puissance de 150 ch pour un couple maximum de 194 Nm. Il est assisté par un moteur électrique Lineartronic de 16 ch pour un couple de 66 Nm. Son accélération permet au crossover de passer de 0 à 100 km/h en 10,7 s et sa vitesse maximale culmine à 193 km/h.

Proposée uniquement en boîte automatique, le Subaru XV e-Boxer 5 places se décline en trois finitions : Confort, Luxury et Premium.

L’équipement et la technologie

Ce crossover signé Subaru est richement équipé en aides à la conduite et systèmes de sécurité à tous les niveaux. Il embarque notamment les technologies suivantes :

  • Le freinage automatique en marche arrière (RAB),
  • Le système de détection des véhicules dans les angles morts (SRVD),
  • Le régulateur de vitesse adaptatif (ACC),
  • La permutation automatique des feux de route/feux de croisement (HBA),
  • La détection d’obstacles en amont,
  • L’alerte de franchissement de ligne,
  • Le système de freinage pré-collision,
  • La caméra de recul…

De plus, le crossover Subaru XV e-Boxer est doté d’un système d’infodivertissement dernier cri qui permet de rester connecté à tout moment grâce aux applications Apple CarPlay et Android Auto. Un affichage avec écran tactile 8’’ permet d’accéder à la navigation, mais aussi à transmettre et recevoir des informations essentielles. Enfin, un ensemble audio AM/FM/MP3, une Radio numérique, un lecteur CD avec prises USB sont également installés à bord, ce qui permet d’écouter sa musique préférée par le biais de six haut-parleurs.

Les formules de financement LOA et LLD pour rouler en Subaru XV e-Boxer

Utiliser un Subaru XV e-Boxer en toute simplicité, à sa convenance et sans passer par un crédit Auto, est le rêve de nombreux automobilistes amateurs de crossovers à technologie hybride. C’est tout à fait possible grâce à des formules de leasing sur-mesure, à savoir la LOA et la LLD.

Location avec Option d’Achat ou LOA

D’une durée de 24 à 60 mois, la LOA est une formule de location Auto avec promesse de vente. Elle permet donc au client de lever son option d’achat en fin de bail dès lors qu’il souhaite acheter le Subaru XV e-Boxer. Cela implique le règlement de la valeur résiduelle du crossover. Le souscripteur d’une LOA a aussi la liberté d’opter pour l’achat anticipé, dès la deuxième année de contrat ou bien encore de céder son option d’achat à un tiers.

Location Longue Durée ou LLD

D’une grande souplesse, cette formule de location Auto uniquement convient tout particulièrement aux souscripteurs ne souhaitant payer que pour l’utilisation d’un véhicule, ce qui les dispense d’avoir à se préoccuper de sa revente après quelques années. Elle ne permet pas, en effet, d’acheter le bien qui reste la propriété du prestataire auquel il doit être restitué au terme du contrat. D’une durée comprise entre 12 et 60 mois, la LLD a tout pour satisfaire les particuliers mais aussi les entreprises. Celles-ci sont d’ailleurs de plus en plus nombreuses à opter pour cette solution sans souci qui leur permet de disposer d’une flotte auto sans asphyxier leur trésorerie.

LOA / LLD : ce qu’il faut savoir

En choisissant parmi différentes prestations optionnelles, le client d’une LOA ou d’une LLD peut disposer d’un contrat répondant parfaitement à ses attentes. Il peut opter pour l’entretien, la maintenance, l’assurance, l’assistance ou encore l’extension de garantie. Idem pour le forfait kilométrique qu’il fixe lui-même à la signature du contrat.

Il n’est pas obligatoire de verser un apport personnel à la souscription. Seul un premier loyer majoré est exigé. Par la suite, il faut s’acquitter de loyers mensuels. Constants, ils sont calculés en fonction de la valeur du Subaru XV e-Boxer, de la durée du contrat, des prestations et du forfait kilométrique. Les loyers étant des charges d’exploitation, ils sont déductibles des bénéfices imposables par les entreprises.

En fin de bail, le véhicule doit être restitué au prestataire, sauf bien sûr si le client a opté pour la levée ou la cession de son option d’achat. À réception, le crossover est passé au peigne fin et le kilométrage est relevé. Le loueur peut, s’il le juge nécessaire, facturer des frais de remise en état et une pénalité pour dépassement du kilométrage. Ce sont des dépenses qui peuvent alourdir le coût de la LOA ou de la LLD, mais que l’on peut facilement éviter. Pour ce faire, il suffit de prendre soin du véhicule tout au long du bail mais aussi de bien évaluer le forfait kilométrique au moment de la signature afin qu’il réponde au mieux à ses besoins personnels et/ou professionnels car il est rarement possible de le faire modifier par la suite.

Où trouver un leasing Subaru XV e-Boxer, neuf ou d’occasion ?

Mandataire Auto, concessionnaire Subaru et garages partenaires sont incontournables pour tous les automobilistes et les entreprises qui souhaitent disposer d’un crossover XV e-Boxer en leasing, qu’il soit neuf ou d’occasion. Ces distributeurs automobiles proposent des solutions de financement personnalisées, accordent des avantages et concoctent régulièrement des offres très intéressantes. Cerise sur le gâteau, il est facile par ce biais de négocier la reprise de son ancien véhicule.

Avant de prendre éventuellement un rendez-vous pour effectuer un essai du Subaru XV e-Boxer, il ne faut pas hésiter à utiliser notre simulateur de leasing pour savoir précisément ce que coûte ce Subaru en LOA ou en LLD.